Posted by

Matériel restant suite à la construction de m...

×

General Information

Ad details

Bonjour je suis à Moriani. Je souhaite me débarrasser de matériel en parfait état qui me reste suite à la construction de ma maison. J'ai des appuis de fenêtres, des rouleaux de gaines de protection rouges et bleues pour électricité et eau, des câbles électriques, un coffret pour mettre un compteur électrique, un meuble de cuisine blanc avec sa vasque, un moteur électrique pour portail à battant, un système de Vmc, divers accessoires de plomberie...

Contact advertiser

Alain

Ad management

Ad statistics

Number of views : 434
Last visited : 27/06 at 06:14
Reference : 1380
By continuing your visit to our website, you accept the use of Cookies.

OK